vendredi 23 avril 2010

Dernières News ...

Semaine passée, je me suis fais volé mon sac à dos dans ma chambre, la nuit. Il contenait un Laptop, un GSM, Passport, Carte d'identité ,....
Le voleur a heureusement fait le tri et a laissé le passeport + CI+ permis conduire + cartes banques + documents importants.
Je viens de m'apercevoir qu'il avait également dérobé un tube de dentifrice, des brosses à dents et 2 paquets de café.

Le trek du Haut-Mustang est revenu hier en bonne forme, je vous fais un résumé après les avoir revu.

Les demandes de VISAs ont été introduites hier à l'ambassade d'Allemagne pour Shantil et Dhoma. La réponse sera disponible ce mardi moyennant une possible/probable interview des candidates visant à déterminer leur volonté intrinsèque de revenir au Népal après le voyage. Il y a des subtilités administratives que je ne comprends toujours pas, ce genre de preuve est subjectif.
Une partie objective est le prix des billets d'avion non encore achetés: il monte. La partie Kafkaïenne est que j'ai du réserver des billets, sans les réserver ni les payer, pour avoir un document imprimé, afin de prouver qu'elles avaient un billet qui n'existait plus 5 minutes après la réservation factice. Ils ont regardé, sérieusement, le double de cet imprimé qui contenait une erreur de plan de vol.


A+
 

1 commentaire:

  1. Désolé pour le vol; peut-être le voleur vous apportera ce qu'il vous a volé après avoir fait un usage concencieux des objects volés.
    Nous allon pouvoir nous rencontrer maintenant...
    Comme vous voulez...!
    Pramod khakurel

    RépondreSupprimer